iPhone13 et iPad6: De nouveaux produits dévoilés par Apple lors de sa conférence annuelle


Apple a annoncé lors de sa conférence annuelle pour l'année 2021, qui s'est tenue en ligne pour la deuxième année consécutive en raison de la pandémie de Corona et s'appelait "California Streaming", à propos de l'iPhone 13, de l'Apple Watch de la septième génération et du divers iPad.  

Voici ce qui a été annoncé lors de la conférence. 

iPad 9 et iPad mini 6 

Apple a annoncé la sortie de quelques nouvelles versions, notamment les tablettes iPad 9 et iPad mini 6.

 Le nouvel iPad 9 contient le processeur A13 et prend en charge le nouveau système iPadOS 15 et prendra également en charge la fonction de centrage dans la caméra frontale, car Apple cible les étudiants et les employés qui travaillent à distance, pour mieux vivre l'expérience des réunions vidéo. à environ 329 $. 

Le deuxième produit est l'iPad Mini 6 avec un nouveau design similaire à l'iPad Pro, avec un écran Liquid Retina de 8,3 pouces, un lecteur d'empreintes digitales dans le bouton d'alimentation, et il prend également en charge un port de type C et la technologie 5G avec un 12- Appareil photo avant et arrière mégapixels avec suivi des fonctionnalités et 4 écouteurs haute définition, il prend également en charge l'Apple Pencil de deuxième génération. 

L'iPad mini sera disponible au prix de 499 $, et la pré-commande commencera aujourd'hui sur le site Web d'Apple.


 

Apple Watch série 7  

La montre intelligente Apple est l'un des produits annoncés lors de l'événement Apple, et elle est livrée avec un design plus grand, une taille d'écran plus grande, une épaisseur plus fine et un design plat, avec une puce qui offre des performances plus rapides, et ultra-large et large bande passante.  

La prochaine montre intelligente Apple comprend un capteur de température corporelle, une résistance à la poussière et à l'eau, et la septième version de la montre aura un clavier pour répondre aux messages et aux e-mails. 

La montre prend en charge la charge rapide, donc en 45 minutes, le taux de charge peut atteindre 80%.

La septième version de l'Apple Watch commence à 399 $, mais elle ne sera pas disponible juste après la conférence comme l'iPad.

 


Série iPhone 13

Apple a dévoilé la nouvelle série iPhone 13, à savoir : iPhone 13, iPhone 13 mini, iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max.

L'iPhone 13 et l'iPhone 13 mini contiendront le processeur A15 Bionic, doté de 6 cœurs avec un processeur graphique à 4 cœurs, et un processeur d'intelligence artificielle à 16 cœurs. 

Apple a apporté des améliorations significatives à l'appareil photo de l'iPhone 13, car il prend en charge le mode vidéo cinématique. 

Quant à la batterie de l'iPhone 13, elle sera meilleure que la version précédente, avec une augmentation de 2,5 heures pour l'iPhone 13, et une augmentation de 1,5 heures pour l'iPhone 13 mini.

Les prix du nouvel iPhone 13 seront les mêmes que la version précédente, à partir de 699 $, et il se décline en 3 capacités : 128, 256 et 512 Go.  

Quant à l'iPhone 13 Pro, sa batterie sera de 1,5 heures de mieux que la version précédente, et le Pro Max sera de 2,5 heures de mieux que la version précédente. 

Les prix de l'iPhone 13 Pro et de l'iPhone 13 Pro Max sont les mêmes que les prix précédents de l'iPhone 12 Pro et de l'iPhone 12 Pro Max, et commencent à 999 $ pour l'iPhone 13 Pro et à 1099 pour l'iPhone 13 Pro Max, avec une nouvelle capacité d'un téraoctet disponible.

Il peut être commandé sur le site Web d'Apple à partir de vendredi et sortira sur le marché le 24 septembre.



Commentaires